Livraisons et retours

LIVRAISON

 LIVRAISON STANDARD

HelloTshirt et ses prestataires assurent la livraison des colis en France Métropolitaine en 5 à 10 jours.

Nos colis sont expédiés en calèche tirée par 6 pur-sangs fougueux depuis nos  bureaux du Nord de la France ou directement depuis les locaux de nos sympathiques prestataires pour certains articles à la vente (dont nous contrôlons la qualité de conception de manière identique).

TARIFS

- La livraison standard : 2,90 €

- La livraison offerte : à partir de 59 € d'achat sur la boutique

Les colis sont livrés par la poste en service postal classique ou colis, en main propre ou directement dans votre boîte aux lettre (sans signature).
Toutefois si la taille du colis ne permet pas un dépôt en boîte aux lettres ce dernier sera disponible dans votre bureau de poste.

Pour toute question concernant la livraison n'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse suivante : serviceclient[at]hellotshirt.fr

RETOURS

RETOURS SOUS 30 JOURS

Un problème en déballant votre colis ? 
Malgré tout le soin apporté à la confection de nos produits il peut arriver qu'un t-shirt ou autre accessoire connaisse un problème pendant le transport qui altère sa qualité ou, tout simplement, ne vous satisfait pas pleinement (franchement on a du mal à y croire !).

Heureusement pour vous, en commandant sur HelloTshirt vous bénéficiez de 30 jours passé la date d'achat pour nous renvoyer l'article. Au-delà de ce délai nous ne pourrons plus accepter de demande de remboursement ou d'échange, et pas la peine de supplier à genoux, nous serons inflexibles !

Evidemment l'article renvoyé n'aura jamais été porté, lavé ou dégradé et nous reviendra soigneusement enveloppé dans son emballage d'origine en feuille d'or et papier de soie, plié avec un soin méticuleux et parfumé aux huiles essentielles de lavande sauvage. 

HelloTshirt se garde néanmoins le droit de refuser l'échange ou le remboursement si le renvoi ne répond pas à ces conditions de retour telles que mentionnées plus haut. 

COMMENT PROCÉDER ?

Merci de nous envoyer un email en nous précisant la raison de votre demande de retour à l'adresse suivante : serviceclient[at]hellosthirt.fr
Nous vous enverrons alors un bon de retour en réponse, à compléter et à placer dans le colis avant de nous le renvoyer (merci de signer d'un baiser au rouge à lèvres, ça nous ferait tellement plaisir).

D'une façon générale si l'erreur vient de notre part (problème qualité, problème de référence ou taille / couleur différente de la commande) les frais de retours seront à notre charge. 

Attention : en cas d'article abîmé, détérioré pendant le transport ou lors de la production merci de joindre une photo à votre email de demande de retour.

Pour toute autre raison de renvoi les frais de retour seront à la charge du client.

Une fois le formulaire réceptionné vous aurez un délai de 30 jours pour procéder au renvoi à l'adresse ci-dessous :

HELLOTSHIRT
Résidence Breteuil
Apt 11/ Entrée 10
Parc St Maur
59800 LILLE

Une fois votre article retourné et réceptionné par nos services, nous vous contacterons par téléphone ou par email. Ensuite, le traitement de l'opération d'échange ou de remboursement sera réalisée dans un délai de 15 jours.

CAS PARTICULIER :

Lors des soldes les articles en promotion ne pourront pas faire l'objet de retour pour échange ou remboursement, et ce quelque soit la raison de la demande.